Notre spécialité depuis plus de 35 ans : l’élevage de perdrix de chasse réservés au repeuplement des zones rurales.

Tout comme pour les faisans, nous assurons également l’ensemble de la chaîne de production de nos perdrix, de la reproduction au lâcher en zone rurale. Cela vous assurera à chaque fois de bénéficier de la qualité la plus optimale possible. Parce que les territoires repeuplés sont différents et que chacune des souches existantes a ses préférences, nous vous proposons 2 types de perdrix différentes. Éclos et élevés directement sur le site pour une meilleure traçabilité, ces perdrix sont aussi élevées en exclusivité pour les associations de chasseurs ainsi que les chasses privées. Dans ces conditions, nous mettons tout en oeuvre pour maximiser leur qualité sportive et de défense en milieu naturel.

Ainsi, nous vous proposons :

  • Perdrix Rouges : plus habituées à vivre en couple, elles aiment bien évoluer sous la chaleur, les couverts et la rocaille. Plus lourdes que les perdrix grises elles restent néanmoins très vives.
  • Perdrix Grises : appréciant particulièrement de vivre en compagnie, elles préféreront évoluer sur les hauteurs, à découvert. Très vives, elles seront appréciées pour leurs qualités de vol et pour une chasse sportive.

Pour connaitre tout ce qu’il faut savoir sur les perdrix grises et les perdrix rouges, n’hésitez pas à cliquer sur chacune et/ou à nous contacter afin de nous rencontrer.

âge perdrix de tir20 semaines minimum
Disponibilité reproducteursNon
GibierPerdrix
Voir les perdrixhttp://goo.gl/zszop9
Tags